Alienware Area-51 R4
Test

Dell Alienware Area-51 R4: une machine à très haute puissance

Avez-vous besoin d’une machine à puissance optimale ? Prévoyez l’achat du Dell Alienware Area-51 R4 parce que celui-ci incarne réellement toutes les qualités que vous recherchez chez un PC de bureau : confort d’utilisation, performances, consommation électrique, connectique, etc. Il vous fait gagner en efficacité en embarquant un processeur haut de gamme. Mais avec son prix trop élevé, on peut se demander, s’il est vraiment en mesure de nous satisfaire !

Alienware Area-51 R4

Les caractéristiques du Dell Alienware Area-51 R4

Lors de notre test, on put constater que le Dell Alienware Area-51 R4 offre un grand potentiel évolutif en étant un PC de bureau. Sa capacité maximale de stockage est de 512 Go et son processeur graphique est du Nvidia GeForce GTX 1080 Ti au nombre de deux. Quant à sa mémoire vive, elle est de 32 Go, ce qui est parfait pour un amateur de FPS (jeux de tir à la première personne) ou de MOBA (arène de bataille). Vous pouvez choisir cette machine surtout parce qu’elle est extrêmement performante. Celle-ci avec sa consommation électrique peu élevée, vous facilite la vie. Elle procure du confort au fil des heures de gaming !

Alienware Area-51 R4

Test verdict du Dell Alienware

Une machine de puissance embarquant le processeur le plus haut de gamme d’Intel, Dell Alienware frappe fort sur le marché des PC de bureau. Elle embarque 9 cœurs ou une Core i9 Extreme Édition. Mais même avec sa comptabilité 4k, elle reste malgré tout onéreuse ! Il faut prévoir 6000 euros de budget pour l’avoir en possession.

Or, avec cette somme, vous pouvez monter plusieurs UC qui feront tout aussi bien l’affaire ! Si l’idée ne vous emballe pas, matérialisez-en vos rêves avec cette machine. Celle-ci vous dévoile la grande capacité de la Core i9. Malgré son prix, elle est toujours une excellente alternative pour ceux qui privilégient la performance.

Alienware Area-51 R4

Pour plus d’info, vous pouvez nous contacter directement.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *