souris gamers
Guide

Quelles sont les souris gamers les moins chères sur le marché?

Les souris spéciales pour les gamers sont nombreuses sur le marché. Certains modèles de Souris gamers peuvent valoir très cher. Toutefois, le prix n’est pas un véritable gage de qualité.

Voici une sélection
des Tops souris gamers pas chères:

G-Skill Ripjaws MX780

L’entreprise taïwanaise G-Skill, spécialisée dans la construction de barrettes de mémoire vive, a conçu des Souris de jeux vidéo performants vendus à un prix très attractif. Une souris très tendance qui peut vous bluffer.

La souris gaming Ripjaws MX780 est un équipement d’entrée de gamme. Celui-ci dispose de plusieurs atouts, mais présente également quelques inconvénients non négligeables. Son plus grand défaut se situe au niveau des boutons. Ses boutons de tranche sont placés trop près des boutons principaux qui sont très durs. Vous devez prendre beaucoup de temps pour réussir à les actionner. Avec cette souris, vous pouvez modifier sans problème la position des renforts latéraux. Cela offre un maximum de confort à tous les utilisateurs. La souris est dotée d’un capteur laser de très bonne qualité et son poids peut-être ajusté selon vos besoins à plus ou moins 9 grammes.

souris gamers

Son design est unique et élégant. À première vue, cet équipement ressemble à un produit haut de gamme, mais avec des options plutôt limitées. Sa prise en main est très facile.

Le logiciel du Ripjaws MX780 de G-Skill est capricieux. Il faut beaucoup de temps pour installer cet accessoire. Ce qui explique sa position parmi les modèles moyennement appréciés sur le marché.

Cette souris est vendue à environ 49 euros.

Corsair Harpoon RGB

La gamme Corsair compte une souris gaming très robuste et pas chère. La Harpoon RGB offre un confort optimal grâce à sa petite taille. Elle est très maniable et facile à prendre en main. Cette marque a même doté son produit d’un rétro éclairage RGB. Cela apporte une touche de charme et de modernité à l’équipement. Il s’agit d’un équipement d’entrée de gamme qui est très ergonomique et dispose de fonctionnalités correctes pour son prix. Ce modèle de souris gaming est l’une des moins coûteuses du marché. Elle est vendue à environ 29 euros.

souris gamers

Son capteur optique offre une précision optimale. Ses inconvénients reposent sur le fait qu’elle n’est pas faite pour les gauchers, sa molette est un peu dur par rapport à celle des autres souris gaming sur le marché et les boutons pour le pouce sont perfectibles.

En passant, découvrez aussi Dell Alienware Area-51 R4. Un ordinateur de jeu vidéo ultrapuissant et performant.

PNY Riot O1

La souris gaming PNY Riot 01 a un design unique. Ses lignes sont épurées et élégantes. Cet équipement est ergonomique, mais sa finition laisse tout de même à désirer. Son capteur optique est très précis et son prix est très correct en comparaison aux autres souris gaming proposées sur le marché. Cet accessoire pour gamers est vendu à environ 38 euros.

Le PNY Riot 01 n’a pas été conçu pour les gauchers et son logiciel n’est pas parfaitement au point.

souris gamers

Nacon GM-350L

L’équipement proposé par la marque Nacon GM-350L est une souris gamers d’entrée de gamme. Elle dispose d’un capteur laser de 250-8200 dpi mais qui n’est pas très précis. Contrairement aux autres modèles du même genre, son logiciel est très complet et dispose même de la fonction macro.

Elle présente une finition parfaite spécialement conçue pour les grands joueurs. Son plus grand défaut est son poids de 126 grammes. Cela peut gêner lorsque vous jouez durant une longue période.

Cet équipement dispose également d’une large plage de résolution de 250-2800 dpi. Cette souris gaming est très robuste et de bonne qualité. Elle a été fabriquée avec une base en métal. L’accessoire vaut près.de 39 euros. Comme la plupart des souris gaming bon marché, ce modèle n’est pas adapté  pour les gauchers.

Le Nacon GM-350L est un équipement qui surpasse ses concurrents en termes de fonctionnalités et d’ergonomie.

souris gamers

The G-Lab Kult 500

Le constructeur G-Lab a conçu une souris gaming classée parmi les accessoires les plus lourds disponibles sur le marché. La Kult 500 pèse 180 g. Elle n’est pas très facile à transporter et à manier. Elle est dotée d’une finition parfaite et peut attirer les amateurs comme les adaptes de jeux vidéo. Son capteur est très précis avec une résolution maximale de 7000 dpi. Le logiciel de cet équipement est très complet. Malheureusement, cette souris ne convient pas pour les gauchers.

Son design très agressif peut faire fuir plus d’un. Cette souris filaire est dotée d’un câble qui est vraiment trop court, altérant considérablement l’aisance du joueur. Le prix de cette souris gaming est de 29 euros.

Vous avez largement le choix entre ces modèles de souris gamers bon marché qui fonctionnent très bien si votre budget ne vous permet pas d’acheter un accessoire haut de gamme.

souris gamers

Pour plus d’information, vous pouvez nous envoyer un message et nous nous assurons de répondre à vos requêtes.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *